L’histoire du Côté Sud
Chers clients, chères clientes, je suis heureuse de partager avec vous notre histoire et notre projet familial. Beaucoup d’entre vous sont surpris d’apprendre que je suis l’ancienne gérante du restaurant « La Mona Lisa » et du bar à cocktails « CN BAR ».
J’avais en effet repris le restaurant suivant ainsi le chemin de mon père suite à son décès. J’ai été gérante de « La Mona Lisa » pendant plus de 5 ans avant de devoir fermer le restaurant il y a neuf ans à cause de mes problèmes de santé.
Après des années de location, accompagnée de mon mari, mes enfants, l’ancienne équipe de « La Mona Lisa » et du « CN BAR » ainsi qu’un nouveau Chef, nous sommes enchantés de reprendre le flambeau avec un nouveau concept dans cet établissement fraîchement rénové, raison pour laquelle nous avons décidé de nommer le restaurant « Côté Sud ».
Je suis ravie de tous vos retours extrêmement positifs depuis notre réouverture.
Merci pour votre soutien et à bientôt!
Fabienne

Le Côté Sud un projet familial
Un restaurant géré en famille offre de nombreux avantages uniques qui enrichissent l’expérience des clients. La gestion familiale garantit souvent une attention particulière aux détails et un service personnalisé, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. La passion et l’engagement des membres de la famille se traduisent par une cuisine authentique et savoureuse, préparée avec soin.
Situé rue Emile Wauquier, « Côté Sud » vous propose une cuisine essentiellement méditerranéenne, ainsi qu’une large sélection de cocktails et de vins grands crus disponibles au verre.
